Concert de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie et des chœurs de l’École de musique Vincent-d’Indy


Nous sommes heureux de vous inviter au concert de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie (OSCM) et des chœurs de l’École de musique Vincent-d’Indy, en collaboration avec le Chœur de l'Université de Montréal, qui aura lieu le dimanche 8 avril, à 19 h, à la salle Claude-Champagne de l’Université de Montréal et le dimanche 15 avril, à 15 h, à l’Église catholique de Saint-Lambert.

Cette année, les étudiants et musiciens professionnels interpréteront, entre autres, le Requiem op. 48 de Gabriel Fauré.


Dimanche 8 avril, à 19 h
Salle Claude-Champagne : 220, avenue Vincent-d’Indy, Montréal
Billets : 25 $
514 735-5261, poste 3005 ou lsouverain@emvi.qc.ca.

Dimanche 15 avril, à 15 h
Église catholique de Saint-Lambert : 41, avenue Lorne, Saint-Lambert
Admission libre

À PROPOS DU PARTENARIAT AVEC L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DU CONSERVATOIRE DE LA MONTÉRÉGIE
L’entente de partenariat avec l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie vise à offrir un contact privilégié avec la musique classique aux élèves du secteur collégial et du profil Musique-études secondaire, entre autres, par l’entremise de concerts communs. Avec l’approbation de leur enseignant d’instrument, les étudiants du secteur collégial ont également la possibilité d’être membres de l’orchestre, une expérience qui s’inscrit dans le cadre du cours Grand ensemble prévu au cheminement scolaire. Cette initiative vise à offrir aux élèves passionnés de musique classique une expérience concrète et enrichissante.