Gagnants du concours de concertos 2016


Le concours de concertos, organisé en collaboration avec l’OSCM, en est déjà à sa 2e édition. Ainsi, nous vous dévoilons les trois élèves gagnants qui auront la chance de jouer un mouvement de concerto avec l’Orchestre symphonique du Conservatoire de la Montérégie (en résidence à l’École de musique Vincent-d'Indy) en 2016. Il s’agit de Jacqueline Piché, Michelle Taillefer et Olivier Benoît. Nous tenons également à féliciter les trois mentions spéciales. Il s’agit de Charles Guy-Arab (Violon, Musique-études secondaire), Gustave Richard (Chant, collégial) et Mégane Pouliot (Chant, collégial).

Bravo à tous les participants ainsi qu’aux trois gagnants qui auront la chance de jouer leur oeuvre avec l’Orchestre Symphonique du Conservatoire de la Montérégie.

Notre reconnaissance aussi aux juges, Mme Denise Lupien et M. Francis Perron, aux professeurs qui encouragent leurs élèves et nous soutiennent dans cette organisation et à M. Marco Roy qui offre généreusement les bourses remises aux lauréats du concours.