Nicole Arrage et Audrey Fortier, étudiantes de l’École de musique Vincent-d’Indy remportent la Finale régionale de Montréal de Cégeps en spectacle 2015


Nicole Arrage et Audrey Fortier, étudiantes en musique au secteur collégial de l’École de musique Vincent-d’Indy, ont remporté la Finale régionale de Montréal de Cégeps en spectacle ‪qui avait lieu au Cégep André-Laurendeau, le 21 mars dernier‬.

Les deux musiciennes, respectivement étudiantes en chant jazz et en piano classique, ont interprété leur propre traduction de la pièce The girl in 14G (La fille du 14G) de Kristin Chenoweth dans une création théâtrale originale. Elles participeront à la Finale nationale qui se tiendra au Cégep Saint-Hyacinthe, le 25 avril prochain.‬‬

Mis sur pied par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ), Cégeps en spectacle est l’un des plus importants concours des arts de la scène du milieu collégial québécois. Près de 3 000 étudiantes et étudiants y participent annuellement, soit comme artistes, à la technique ou comme organisateurs.

Toute l’équipe de l’École de musique Vincent-d’Indy souhaite féliciter les deux lauréates et l’ensemble des participants présents lors de cette 36e édition.

De gauche à droite :
Audrey Fortier et Nicole Arrage lors de la Finale régionale de Cégeps en spectacle

Crédit photo : Sarah-Jäde Champagne

 Pour voir et entendre la prestation : Nicole Arrage et Audrey Fortier - Cégeps en spectacle 2015